dimanche 22 juillet 2012

18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (Saga 16 lunes T.3)

Résumé :
Entourés de Link, l’Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l’amour est-il encore possible ?

Mon avis : Je me suis ennuyé, jusqu'a la moitié du bouquin, mais après ça a été et la fin Oh my Gosh, je veux la suite maintenant.


Risques de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents.


L'histoire commence deux mois après la fin du second tome. Lena a brisé l'Ordre des Choses, lors de sa 17eme lune, en effet elle a choisi les Ténèbres et la Lumière. Et cela a des conséquences aussi bien sur le monde des Mortels, que celui des Enchanteurs. Les Enchanteurs, ont des soucis avec leur pouvoirs, ils sembelnt avoir du mal à se servir de leur don. Quant à Gatlin, la ville connaît des fléaux digne de l'Apocalypse : chaleur écrasante même en plein hiver, invasions de criquets. Ethan, lui a absences, il a de plus en plus de mal, à se souvenir des choses (son âme s'est fracturé pendant la 16eme lune).

Ethan et Lena ont, des visions qui concerne Sarafine. Ils découvrent comment elle essayait de lutter contre son côté Ténèbres, et comment Abraham l'a manipulé, pour qu'elle devienne vraiment Ténèbres. Abraham recherche John Breed, il a créé cet hybride d'Incube, afin d'obtenir l'arme ultime contre les Mortels. En effet, John est un Incube "nouvelle génération" qui possède les forces de cet espèce sans en avoir les faiblesses. De plus, il absorbe les pouvoirs des Enchanteurs, par simple contact. 

Une seule personne sera en mesure de rétablir l'Ordre des Choses, il s'agit de l'Unique en valant deux. Cette personne devra se sacrifier pour le bien du reste du monde.


Note : 3/5



1 commentaire:

  1. C'est le prochain que je dois lire de la série, je suis curieuse de lire la suite même si je ne suis pas super pressée ^^

    RépondreSupprimer